Votre don permet à la clinique de DVI de dispenser les soins dentaires et l’éducation à l’hygiène bucco-dentaire aux enfants défavorisés de Jérusalem, et aux jeunes à risque indépendamment de leur origine raciale, ethnique ou religieuse.

Montrez votre soutien aujourd’hui avec un don unique, un abonnement annuel, ou en l’honneur d’un ami ou membre de la famille. De toute façon, vous aiderez beaucoup d’enfants et de jeunes à retrouver leur sourire!

Contribuez en envoyant un don, déductible car nous vous délivrons un reçu CERFA à réception de votre chèque ou virement bancaire.
Venez chers Confrères faire la plus gratifiante expérience de votre vie :
donnez votre temps et votre expertise au service des enfants défavorisés de Jérusalem, dans un cadre chaleureux, moderne et à la pointe du progrès.
A très vite,
A Jérusalem,
A la « Clinique Dentaire Trudi Birger / Dentistes Volontaires en Israël »

Le bureau D.V.I -FRANCE

Donner à DVI-FRANCE, comment faire ?

Pour soutenir DVI-FRANCE par un don, plusieurs moyens s’offrent à vous :

Vous pouvez donner directement envoyer un chèque, à

DVI-FRANCE
4 avenue des Ternes
75017- PARIS

Vous pouvez enfin effectuer directement un virement sur notre compte :

IBAN : FR76 3006 6106 3700 0112 4750 189 BIC : CMCIFRPP

Merci d’envoyer également votre adresse et le montant du don par courriel (contact@dvi-france.fr), et mettre en objet : service donateurs, pour nous permettre d’enregistrer le don et d’éditer un reçu fiscal.

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé pour la gestion de votre don.

Elles sont conservées uniquement pour la durée nécessaire à la finalité précitée et sont destinées au service don.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant contact@dvi-france.fr pour la partie don. Pour en savoir plus sur la protection des données cliquez ici.